Terra Nostrum

An 15 après la découverte.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attentat terroriste

AuteurMessage
URCSP
Admin

MessageSujet: Attentat terroriste   Lun 16 Avr - 14:29

[Sandrine]Mesdames, messieurs bonsoir.
Il y a quelques heures des terroristes de la bande d'Al Quaïda auraient fait exploser plusieurs bases militaires dans l'ensemble des Etats-Unis d'Amérique. La perte de ces bases est une bien grande perte pour les Etats-Unis qui avaient investis beaucoup dans les recherches militaires. Heureusement, quelques uns de ces terroristes ont étaient capturés. Nous ne savons pas encore ce que le gouvernement Américain va décider pour eux. Reportage de Sébastien, notre envoyé sur place.

[Près d'une base encore en flamme des USA]

[Sébastien]-Merci Sandrine. Il y a quelques heures que cette base brûle à cause du grand nombre d'armes et d'explosifs dedans. Les quelques rescapés de la garnison ont réussis à attraper 5 des terroristes qui ont participés à l'attentat. Ils sont juste là, derrière moi. 50 soldats sont actuellement sur place et attendent les ordres du haut-commandement par rapport aux terroristes.
Ce genre de scène s'est produit partout dans le pays, enflammant parfois les campagnes autour des bases Américaines. Seuls très peux de survivants ont pû s'en sortir.

[Plateau de télévision]

[Sandrine]-Merci Sébastien. Souhaitons tous un bon rétablissement aux soldats rescapés de ces attentats. Nous attendons d'ici peu le témoignage du président Américain Barack Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nostrum.faireunforum.com
Empire du Dorwinian

MessageSujet: Re: Attentat terroriste   Lun 16 Avr - 16:05

Mes chers concitoyens , cela est une coup dur pour les États-Unis le dernier attentat de cette envergure c'est passé le 11 Septembre 2001: jour gravé dans nos mémoires. Mais je suis ici surtout pour dire a Al-Qaïda et autres groupes radicaux qu'il ne nous font pas peur ! Qu'il ne nous soumettrons pas avec un règne de terreur! Que nous n'abdiqueront pas et qu'il ne nous aurons pas ! Les États-Unis est un pays libre ou chacun pense ce qu'il veut ! Nous vous combattrons jusqu’à la fin et mettrons tout en œuvre pour vous arrêtez ! Nous continuerons nos action Antiterroristes ! J'invite les pays de l'ONU a nous aider dans cette guérilla ! Nous demeurons libres et nous vous vainqueurs ! Comme nous avons abattus Oussama Ben Laden : Vos jours sont comptés!
Revenir en haut Aller en bas

Attentat terroriste
Page 1 sur 1